Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
28 mai 2010

Mots d'enfant mots de mari

Le fiston :

- Maman il ne faut pas que tu saches ce que c'est ton cadeau de fête des mères.

- Surtout pas mon chéri.

- Il ne faut pas que tu saches que c'est une tasse, ton cadeau de fête des mères.

(Trop facile !)

Le mari :

Je passe plusieurs fois à coté de l'intérrupteur allumé ce midi dans la cuisine, alors que la porte est devant et grande ouverte, ce qui nous apporte ENORMEMENT de lumière. Je l'éteins à chaque fois. Puis ça recommence. Je lui lance :

- Pourquoi l'intérrupteur est allumé depuis tout à l'heure ?

- Nan mais c'est moi, j'ai mis longtemps à percuter que j'avais mes lunettes de soleil et que c'est pour ça que je voyais rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans commentaires ;-)
E
ahahhah +1 pour le mari XD
F
Bravo! <br /> Ca me rappelle un prof lorsque j'étais en fac (euh, bah oui, il y a 10 ans) qui au bout de 2h de cours en amphi s'est rendu compte qu'il lui manquait un verre à ses lunettes et que c'était la raison pour laquelle il avait un peu de mal avec le rétroprojecteur... 2h!
Publicité