Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
27 novembre 2015

Snood coloré pour cet hiver

2015-11-04 13

2015-11-04 13

2015-11-04 13

J'ai passé une commande il y a quelques semaines sur le site Balaine laine pour la deuxième fois, et je ne regrette vraiment pas. C'est un site sérieux, avec beaucoup de choix, la laine est de bonne qualité, et la livraison bat des records, en 3 jours maximum, en provenance de la Turquie. J'ai choisi plusieurs qualités de laine, c'est la marque Ice Yarn, et aucune pelote abimée, des fils réguliers, des couleurs conformes aux couleurs du site, bref, je ne m'en lasse pas.

J'ai trouvé des pelotes d'une douceur extrême, multicolores avec une dominance camel, 60% laine, avec lesquelles j'ai fait un snood à torsades pour moi. 

J'ai utilisé 6 pelotes de laine vivid-wool, pour qu'il fasse deux tours de cou, mais en fait il est un poil trop grand et les deux tours baillent un peu lorsque le snood est porté, j'aurais dû mettre que 5 pelotes. Il fait 1m20 de circonférence. Mais par contre qu'est ce qu'il est chaud, et doux ! 

Pour le modèle, j'ai trouvé le tuto ici. Ultra simple ! A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est splendide!!!
A
Il est trop canon ce snood avec toutes ces couleurs :)
Publicité