2015-09-22 16

Le froid arrivant, j'ai improvisé un snood boutonné comme on voit partout pour ma fille. Laine Zeeman, c'est à dire pas de laine dedans, mais très douce, et qui convient parfaitement pour garder le petit cou au chaud.

J'ai fait au plus simple, avec une torsade, mais elle ne se voit pas trop car j'ai fait tout jersey au centre, et tout mousse sur les bords.

J'ai lutté pour trouver 4 boutons identiques dans mon stock de récup', et qui en plus passent entre les mailles, mais j'ai finalement réussi.

Je pense qu'elle va être contente de voir qu'il y a quand même du rose sur son tour de cou.

J'ai commencé un snood pour moi, avec une laine multicolore de chez ICE YARN, et franchement ça commence plutôt bien ! Trop douce c'est cool. Mais comme ça risque d'être long, je vais commencer un autre truc à côté, j'aimerais bien me faire un gilet en rang raccourci mais je ne trouve pas de modèle assez chouette pour le moment. Et puis je continue aussi en parallèle le bonnet orange de Quentin. Que du beau !

Mais en fait nan, pas que du beau. Le plus beau va arriver cette semaine dans ma boite aux lettres. J'ai commandé deux livres de La Droguerie. Depuis le temps que je vois filer des modèles sublimes devant mes yeux sans en choper les patrons, ce matin j'ai craqué, j'ai fait péter la CB. Je me suis fait un vrai cadeau. Voilà.

Bonne soirée !