2015-10-03 11

Je l'ai commencé cet été avec beaucoup de motivation, et puis finalement devant le résultat de l'étoile je n'avais plus envie de l'assembler ... Oui car comme je suis flemmarde de nature, je n'avais pas envie de croiser les fils à chaque maille, alors je l'ai fait toutes les 4 mailles. Et puis au début du tricot je n'avais pas percuté aussi que cela ne servait à rien de me taper le croisement du fil jaune là où il n'y a que du bleu !

Bref comme j'avais pris du coton car je pensais le mettre à Robin en été, je me suis décidée à l'assembler cette semaine, car l'hiver approche, et s'il n'est pas assez chaud je ne lui mettrai pas. Donc c'est maintenant ou jamais !

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le net, mais je ne sais plus où. La laine, c'est Coton 4 de Phildar, qui est vraiment super par ses couleurs et sa qualité. J'ai fait du 12 mois.

Le seul hic, c'est le jacquard. Qu'à cela ne tienne, je ne pense pas en refaire de sitôt tellement c'est chiant, et toute façon j'aime pas trop les motifs.

Voilà. 

Bonne journée !