Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
30 mai 2010

Merveille du monde

- Maman c'est quoi la grande ferraille ?

- ??

- Tu sais la grande ferraille ?

- Heu, la grande je sais pas, sinon la ferraille, c'est le fer, des objets ou morceaux de fer tu vois.

- Mais nooon, la grande "ferraille de Chine" ?

...

- Maman, et ben tu sais, Max à son école ils parlent de TOUT.

- Ah bon ? Mais à ton école aussi vous parlez de tout.

- Oui mais lui à son école ils parlent de tout ENTIER. Alors que nous, on parle que d'une seule chose par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooooooore ces petits mots-là ! à une époque (j'étais plus courageuse et plus jeune aussi ! ppfff)je les notais dans un petit carnet. ça peut être une idée, parce que je te dis pas le bonheur de manman quand tu réouvres ton petit carnet, whaoouh rafale d'émotion garantie! :-))))
Publicité