Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
12 octobre 2013

Les hommes sortent ... les filles vont au café, du coup.

Hier Soir Quentin mon fils de 9 ans dormait chez un copain.

Mon mari de 45 ans m'abandonne aussi, au profit d'une pêche de nuit au Havre avec un pote.

Ma fille de 3 ans me demande d'aller au McDo.

Moi même, 35 ans 90/60/90, (hihihi), ai du coup envie de retrouver du monde au café.

On arrive au café, on prend un kir au comptoir, on discute, on fait du bruit en plus du bruit. Puis Camille va vers son oncle assis plus loin, revient vers une copine, discute avec un autre, retourne voir les gens au fond, puis se fait porter dans les bras de sa taty, et lui tient la discute. J'entends taty qui lui dis "hein qu'est ce que tu dis ? il y a du bruit parle plus fort !"

Camille qui crie alors : " Je dis MAMAN ELLE A DES GROSSES GOUGOUTES TU SAIS !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité