Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
20 mai 2010

T'as pas la conscience tranquille ? (mimile)

Cette phrase fait partie intégrante de ma vie puisque c'est la phrase préférée de mon cher et tendre. Tous les jours, il me pose cette question. Souvent c'est quand je le regarde. Bon bref, je m'y suis habituée, ça part souvent sur des conversations rigolotes dénuées d'intelligence, mais ça nous fait bien marrer.

Hier soir, après une bonne journée bien speed à aller un peu partout, je rentre mon auto sur la terrasse et il était dehors devant la porte. Je sors, le regarde et passe devant lui poser mon sac, je repasse, vais à la voiture, quand arrive le : " Qu'est ce qu'il y a ? T'as pas la conscience tranquille ?".

Comme d'habitude, je souris, baragouine un vieux "Ben si, pourquoi toi t'as pas la conscience tranquille ?" des familles, auquel il me répond " Si si, alors comme ça t'as défoncé la voiture ?" Je regarde la voiture et là le pare-choc arrière arraché avec quelques bouts qui sortent ça et là. Par réflexe je pose la main sur ma bouche et mon coeur se met à battre quand je vois les dégâts. Evidemment sa petite phrase préférée prenait tout son sens ! Enfin ! Bon c'était quand même raté parce que je n'avais absolument pas fait gaffe au pare-choc. C'est un quart de seconde après que je me suis rappelé que j'avais entendu SSccrrrriiiiiiitttcchhhhhhhgggrrrrrooooooaaaarrrrrr en faisant une simple marche arrière un peu plus tôt. Mais j'avais oublié.

Ben n'empèche qu'on s'est encore bien marré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité