Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
27 janvier 2015

En mode "j'aime ma vie".

wonderwoman

Ce matin j'ai fait flipper toutes les mamans de l'école, les maitresses et les papas aussi, rien qu'en leur disant "bonjour". Des cernes de 15 pieds de long, un teint gris pâle, cheveux en batailles et baskets même pas lassées, un bébé qui pleure dans son landau et deux gosses dans le gaz eux aussi de chaque coté.

Vis ma vie de mère de famille.

J'ai vu dans les yeux de la maîtresse de Camille que je faisais pitié à voir. Oui j'ai dormi deux heures cette nuit. Bébé aussi. Le papa aussi. Les deux grands ont mieux dormi, mais n'étaient pas réveillés non plus parce que j'ai pas entendu le réveil et que je les ai speedé comme pas possible. Je les ai levé 30 min avant l'heure de l'école.

J'ai donné à la chienne les croquettes des chats. J'ai bien vu qu'elle me lançait un regard interrogatif à ce moment là, du genre " qu'est ce tu fous c'est quoi cette arnaque ?" mais n'y ai pas prété attention plus que ça sur le moment. J'ai préparé mon café pi au bout de 15 minutes je réalise que j'ai pas allumé la cafetière. Pas le temps de faire déjeuner les gamins, ce matin c'était Pépito et verre de lait pour tout le monde, rien à foutre j'en peux plus !

J'ai quand même dit "bonsoir" à mon voisin. Bon il me comprend lui, il a un bébé de 3 mois.

Hard.

Je me sens comme la première crêpe de la fournée. Sans forme. Et évidemment j'ai plein de choses à faire aujourd'hui. Le tricot je n'essaie même pas, car j'ai remarqué que quand je ne suis pas "normale" (si j'ai faim, si je suis fatiguée, stressée ou autre), je ne fais que des erreurs donc je m'abstiens, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Là Robin dort (pour combien de temps ? Zatiz ze kwechtieun), alors je devrais en profiter pour faire pareil et récupérer... Oui mais non ! Parce que maintenant je n'ai plus envie de dormir. Pourtant quand je vois ma face dans la glace une action s'impose. Anti cerne ? J'en ai pas. Me maquiller pour avoir l'air agréable ? La flemme. Promener le chien dans ce froid glacial ? Même pas en rêve. Faire des abdos devant une émission de sport ? OUAI C EST CA OUAI.

Comment je suis naze c'est horrible. 

Ah ... des cris dans le babyphone ... Mon dieu, ayez pitié de moi ... encore quelques minutes de calme s'il vous plait ...

Pffffffffffffff./

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité