Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
18 mars 2010

Je déteste les mamans de l'école, Vol 2

Oui depuis quelques temps je ne me maquille plus, oui parce que j'ai la flemme, et aussi parce qu'avec mon gros bide, je ne peux pas me pencher devant la glace de la salle de bain. J'ai bien essayé de prendre un petit miroir, mais le tenir dans une main, et maquiller de l'autre c'est impossible, et le poser en équilibre (quand j'y arrive au bout de 10 minutes) sur le meuble de vasque m'oblige à m'accroupir et cette position me laisse juste 3 minutes de répis. Donc voilà quoi !

Le matin en déposant Quentin à l'école on me scrute en long en large et en travers. Mais je les comprends ces pauvres bonnes femmes, d'ordinaire je rayonne, mes yeux de biche les électrisent et la beauté de ma peau les renvoie direct à leur poudre blanche de marquise sur leur coiffeuse américaine ornée d'ampoules. Si si. (Bon ok, non non, mais l'idée me plait bien)

On me dit " Alors toujours pas ?", ou " ça va ça se passe bien ?", ou encore et plusieurs fois " Vous avez l'air fatiguée, ça se voit que vous êtes sur la fin", "rhoolala vous avez le masque là", mais je délivre la palme d'or à celle qui m'a dit "Bonjour ! allez ! bon courage ça va aller !" Cette fois là j'avais la pêche j'étais souriante et tout. Ca m'a tué sur place.

En fait toutes ces personnes, je pense, découvrent simplement mon visage... au naturel.

C'est horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis arrivée dans mon bled en septembre, et y'a un groupe de "grognasses" que je peux pas blairer !!!!!!!! <br /> Visiblement ça leur écorcherait la gueule ,qu'elles n'ont déjà pas bien avenante (ah ben à jamais sourire qu'entre elles après on sait plus faire avec les "étrangers " hein ça c'est sûr !), de dire bonjour (dont 2 qui ont leur enfant dans la même classe que le mien !).<br /> mais j'assure carrément car j'ai vite pigé le truc et je leur décoche un dédain splendide (si si si si !), c'est simple, je leur marcherais dessus !!!!! ;-)))))))<br /> à mon avis les "tiennes" sont surtout comme les "miennes" (de grognasses de mères de cambrousse qui se la pètent) , elles sont surtout stupides !!!!! Surtout ne nous faisons pas contaminer !!!!!!<br /> ;-)))
H
Moi j'aime bien pas maquillée...<br /> <br /> C'est agreable aussi au naturel...<br /> <br /> Bon en fait j'avoue j'aime tout :oP
C
...elles sont jalouses, c'est tout !!! Y'a pas plus jolie qu'une femme enceinte, et fière de l'être !!!
J
Une mitrailleuse a chaque angle du parking de l école et c reglé....... Mdrrr
G
rrhoooo ouai viens péter la goule à tout le monde ! qu'on se marre un peu, entre nanas pas maquillées et grosses cylindrées ça va donner hihihi
Publicité