Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
15 mars 2010

VDM

Aujourd'hui j'ai dormi entre 3h du matin et 4h46 du matin. Mon fils me réveille à 1h36 parce qu'il a mouillé son lit, je me lève et lui change ses draps. Je ne me rendors pas avant 3h. 1/4 d'heure après il me réveille à nouveau pour ses douleurs de croissance dans les jambes. Je me lève, le console et lui mets de l'arnica, puis vais le recoucher. A 4h46 il se réveille à nouveau car la douleur ne passe pas, je me lève, lui frictionne les jambes, et vais le recoucher. Je ne me rendors pas. Je prends mes gélules d'homéopathie pour insomnies. Je ne me rendors pas. Il se réveille encore en pleurs à 6h38 pour la même raison. Je me lève et lui remets de l'arnica, et vais le recoucher. Je sombre peu à peu dans le coma. 7h00 le réveil de mon homme sonne. Je n'ai pas dormi de la nuit. Donc je commence ma journée.

Aujourd'hui, je me suis fait belle pour la première fois depuis 1 mois (je suis en congé maternité et n'en ai pas l'utilité) parce que je passais la matinée dans les boutiques avec une copine pas vue depuis longtemps. On se retrouve, on papote, et je me fais chier dessus par un pigeon. Obligée de lui demander de me nettoyer la tête.

Aujourd'hui, je vais au restaurant avec cette même copine et prends une assiette scandinave "mais sans la crème fouettée s'il vous plait". Mon assiette arrive avec la crème fouettée. Pas Grave. Cool, y'a des rillettes de saumon. Je me jette dessus et ressens un dégoût instantané dans ma bouche, suivi d'une arrivée massive de salive, annonciatrice de rejet estomacal imminent (putain les salauds ils l'ont fait au beurre). Ma première réaction fut de recracher la bouchée telle quelle, la bouche grande ouverte directe au dessus de l'assiette à la manière d'un enfant de 2 ans, c'est à dire avec toute la salive bien liquide, en fil qui va avec, mais je zieute vite fait autour de moi et réalise que la salle est bondée. Je crache alors dans ma serviette et en fait une jolie pyramide imbibée que je pose délicatement sur le coin de la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hardccccccccccccoooorrrrrrrrrrr !!!!!! vdm je valide !!!
G
Y'a des moments comme ça. Mais c'est vrai que ces derniers temps je cumule!<br /> bizz à toi
I
J'approuve, il s'agit d'une journée de merde. Merci pour ce moment de rigolade, que tu trouves ça drôle ou pas (mieux vaut en rire qu'en pleurer ;) !)
Publicité