Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
2 janvier 2015

4 mois que j'ai commencé le tricot : Ca y est j'ai craqué pour le Trendy Châle

2015-01-02 08

2015-01-02 08

Oui, c'est vrai comment passer à côté ?

C'est simple et à force de voir vos créations, les tricoteuses, j'en voulais un moi aussi ... Bon, celui là ne sera pas pour moi. Mais je lui ai réservé une super jolie laine achetée à la Toussaint à Dieppe.

C'est une laine Rico Design, "Fashion cosy chunky", et je n'en trouve nulle part. Même sur le net, y'a pas. Ou alors éclairez moi ... J'ai acheté les 6 dernières pelotes à la dame, et je pense qu'avec un peu de chance il m'en restera après ce châle et je pourrai m'en faire un pour moi, ou quelque chose d'autre. Bon quand je l'ai achetée, j'étais à mes débuts de chez débuts, et ce qui m'importait le plus à l'époque c'était de ne pas me gourrer de taille de fil et d'aiguilles. 

Là c'est bon maintenant je gère. Sauf que du coup je ne regardais pas encore la composition des fils. Ce que je fais en premier maintenant, et qui fait que je deviens accro à la marque DROPS, et que je dépense trop chez eux car leurs laines sont vraiment de qualité.

Bon cette laine Rico Design en fait c'est 15% de laine seulement ... Mouais ... Mais bon, elle est tellement jolie et tellement douce ... Je ne regrette pas quand même !

Voilà alors j'ai commencé le châle sur des aiguilles droites et je commence à galérer, je vais devoir transférer sur mes circulaires achetées il y a un mois et qui sont encore dans leur boîte ! Va falloir s'y mettre bordel. Bon pour ce travail, circulaires ou droite ça changera rien d'après ce que j'ai compris, je devrais m'en servir comme pour des aiguilles droites, toute façon.

Voilà les premiers mots de cette nouvelle année.

Alors oui j'aurais dû commencer par "Bonne Année", mais marre de souhaiter ça machinalement à 50 000 personnes pendant 3 jours, cette année je ne l'ai souhaité qu'à mes proches qui vraiment ont besoin d'espoir, les autres, c'est pour le fun !

Mais bonne année quand même à toutes les tricoteuses qui m'inspirent et émerveillent mes yeux tous les jours.

Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh ça va être joli!
G
Jolies couleurs et le trendy c'est toujours sympa comme châle.
A
Très chouette ce trendy, la laine est super!<br /> <br /> Bisous!
Publicité