drops

Je fais souvent des éloges pour la laine DROPS, je me suis fait plaisir en fin d'année pour profiter une dernière fois de leurs prix réduits jusqu'au 31 décembre 2014, et j'ai commandé un GROS colis (et coûteux du coup).

Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue.

J'ai recommandé des fils que je connaissais (Alpaca + laine + lin).

Et là surprise lors d'un simple montage de mailles pour commencer un poncho bébé, la laine a cassé à plusieurs reprises. Sur deux autres pelotes, pareil. J'en ai commandé 12 comme ça ... J'ai envie de hurler ! Surtout qu'avec le stock que j'ai maintenant je m'interdis de racheter de la laine... Oui mais les autres couleurs ne vont pas avec ce projet ... ou alors je n'ai pas assez de pelotes en autre fil... Ou alors il faut que je fasse des calculs d'apothicaire et moi et les maths ça fait 10.

Bref la semaine commence rude.

Oui car ce matin c'était la rentrée, et avec un bébé en plus bah c'est littéralement le bordel. On a vécu comme des clochards toutes les vacances, l'arrivée de Robin a tout déréglé, levés tard, pas de repas le midi, couchés tard, ménage au ralenti, y'a que les lessives que j'ai géré pendant 15 jours. Mon homme a géré les nuits ces 15 derniers jours mais là il a repris le boulot, et cette nuit c'était redevenu mon tour. Bilan : Réveil en retard. Donc la marmaille aussi. Et le pare brise à dégivrer.

Mais quelle vie de merde fous !

Bonne journée quand même !