Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
27 décembre 2014

Avant-dernier Snood de l'année

2014-12-27 08

2014-12-27 08

Et oui après toutes ces émotions il fallait bien finir les cadeaux de Noêl que heureusement on offre après Noêl ...

Alors voilà un autre snood pour mon autre petite soeur, tout simple quoiqu'un peu serré pour faire deux tours, mais on les fait quand même, et forcément ça tient ultra chaud car il ne baille pas du tout.

Laine Himalaya, un peu déçue car avec un nom pareil on imagine de la vraie laine, et pourtant il n'y en a que 20%, mais c'est chaud quand même.

J'ai fait du point mousse pour les bords et le reste en jersey, aiguilles 9, il est bien souple.

J'ai rajouté un gros noeud que j'ai attaché avec une épingle à nourrice, comme ça si elle veut faire un tour de cou, elle peut mettre le noeud où elle veut.

Voilà, ça c'est fait ...

Mon dernier sera un col court en laine DROPS FOR YOU 4, un amour de laine d'une douceur extrème, un fil soyeux 55% Alpaca 40%Laine et 5%Lin. Bref une tuerie. Il ne me reste plus qu'à le bloquer et je vous le présente.

D'ailleur je vous conseille d'aller sur le site Kalidou, car jusqu'au 31 décembre il y a des prix terribles sur les laines DROPS. Moi j'y retourne maintenant !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup !! ok je me lance je risque fort de le decliner pour mes petits <br /> <br /> merci de m'avoir répondu bonne soirée<br /> <br /> laure
G
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait 30cm de large et environ 110 OU 120cm de circonférence, on pouvait faire deux tours mais un peu serrés. Je l ai offert donc je ne peux plus mesurer precisement. L'idéal pour faire 2 tours c est 130cm :-)
L
bonjour<br /> <br /> ce snood est tres sympa, as tu les dimensions?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Laure
G
Merci à vous ! Et bonne année !
C
Il est tres joli, j'aime bien il est sobre et classe 😍
Publicité