Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
6 novembre 2014

Projet pour dans 10 jours : Echarpe à torsade simple, je me lance !

2014-11-06 10

             J'ai commencé une écharpe pour l'anniversaire d'un homme de ma famille. J'ai commandé exprès de la laine Drops, mais en avançant je me rends compte qu'elle n'est pas adaptée et je pense qu'elle risque de gratouiller le cou. Mais bon il sera tellement fier de moi qu'il va quand même la porter ... Oui oui j'y crois !

Pour info c'est la laine Drops Alaska 100% laine couleur gris chiné. Elle est vraiment très belle, mais peut être mieux pour un bonnet ou un gilet.

J'ai trouvé le Tuto sur le site de Rue des Mûres, il est franchement facile à faire, mais ça avance pas très vite à mon goût, la laine étant pour aiguilles 5, moi j'aime bien les grosses laines et les choses qui se font en deux jours. Je pense que j'en ai pour au moins une semaine ! 

Pour les débutantes, lancez vous, les torsades c'est franchement pas compliqué. Si moi j'y arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le point est sympa, c'est un beau début. Peut-être qu'en la lavant un peu dans de l'assouplissant elle gratouillera pas. Bon courage !!
A
Très joli début!
Publicité