Hier j'ai eu 37 ans. Oui le nom de mon blog n'a plus lieu d'être, je suis plus près des 40 ans que des 22 ou des 30 mais bon. Ca me fait plaisir de réver.

Dans mon couple, on ne se fait jamais de cadeau pour les anniversaires, ni St Valentin ou autres, je sais pas pourquoi, on s'en fout. C'est ptet parce qu'avant d'avoir les enfants, on préférait se payer un voyage ou un week end, ou des choses plus concrêtes. Mais on ne se fait pas de surprise. Ah si je mens. Une fois alors qu'il était d'astreinte et avait bossé toute la nuit de la St Valentin, il était rentré se coucher à 6h du mat, et avait laissé deux roses sur la table, que j'avais découverte en me levant. Mon premier réflexe était de les porter à mon nez. Et là le truc horrible, elles empestaient le whisky. En fait il les avait trouvées encore dans leur emballage dans un restaurant qu'il dépanait et me les avait gardées, mais sans les renifler (ça c'est des trucs de fille). Quand je lui ai dit qu'elles puaient l'alcool et que dès le matin ça fait un drôle d'effet, on a explosé de rire !

2014-11-09 05

2014-11-09 05

2014-11-09 05

   Bref, hier était pour moi un jour comme un autre, avec la pression quand même de prendre la marmaille, la voiture, la meilleure copine et son môme, pour emmener tout le monde voir le nouveau Zoo de Vincennes. Journée à l'autre bout de Paris, qui m'a fait passer par le quartier de Paris où je vivais avec mon homme à nos débuts (Nation), ça m'a fait un petit pincement au coeur quand même ...

Mais au lever, une surprise à laquelle je ne m'attendais pas : Il se lève avec un grand sourire, tout content de lui, et en me souhaitant bon anniversaire, me tend un cadeau. Il m'a offert une toile pour ranger mes aiguilles ! Il m'a bluffée ! Je pensais évidemment à m'en acheter une, car elles sont en vrac au milieu des pelotes dans un grand sac, mais je ne m'étais pas encore penchée sur le sujet. 

Et lui cette semaine, il est allé entre deux dépannages au boulot, avec un collègue, dans une boutique Bergère de France pour m'acheter ça. Son pote s'est même moqué de lui, ben oui, deux agents EDF qui entrent dans une boutique de laine, si c'est pas pour couper le jus et changer un compteur, c'est pas banal !

Bref une attention qui m'a vraiment touché. Oui c'est mon homme, il me connait blablabla, mais quand même. Il est trop chou. Il a bien remarqué à quel point le tricot commençait à envahir sérieusement la maison.

Il y a même eu une fois le mois dernier où je m'énervais sur un tuto pour faire un bonnet bébé, je lui avais demandé de le lire pour me dire ce qu'il comprenait, je l'ai écouté, et le lendemain mon bonnet était fini (le petit bonnet bleu dans mon album photo). Oui parce qu'il a tricoté quand il était gamin avec sa grand mère et il se rappelle de beaucoup de choses !

Bref, c'est un amour ce mec. 

Voilà ! Bonne journée à celles qui dorment la nuit et qui profitent du week end normalement, pas comme moi qui après 3 nuits de 9h, recommence des nuits de 4h ...