Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
14 septembre 2010

Le lapin de Camille

Je suis tombée par hasard sur le site de Modoudoux (http://modoudoux.42stores.com/), oui je fais le lien à l'ancienne parce que ma souris ne maitrise pas encore deux copier-coller différents en même temps, bref,et moi je n ai pas trouvé à faire autrement, bref, et j'ai craqué sur un lapin. Et j'en ai eu un spécial pour Camille, ultra unique au monde, et trop chou. Voilà, c'était juste un petit BIG UP à Modoudoux !

IMG_0628

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit billet, je suis très touchée.<br /> Ta fille est adorable, c'est elle qui est trop chou !
Publicité