Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
14 septembre 2010

La faille (je déteste les mamans...)

11231804sainte_philomene_jpg Forcément il y avait une faille... Et oui ma pauvre me dis-je, la vie est semée d'embuches et d'obstacles infranchissables, ceux-là même qui t'apportent la joie et la sérénité quand tu les as dépassés, te rappellent surtout que pour aller au delà de tes rêves, loin là bas dans le pays enchanté, il faut te servir efficacement de la matière flasque contenue dans ta boite crânienne, ce qui n'est autre que ton cerveau (mais seulement si tu en est doté au préalable).

Ce cerveau est censé réfléchir lorsque tu reçois des informations, et les analyser sur le champ. En ce qui me concerne et surtout à certains moments (ne pas généraliser merci), le mien ne s'occupe que de récolter des informations, mais n'use pas de sa capacité à juger ces information acceptables, ou non. Oui ça veut dire que des fois dans les moments où je ne suis plus là, je pourrais taper la discute avec la personne la plus inintéressante de la Terre, tout en m'autosatisfactionnant (oui oui ça se dit).

Je viens de réaliser que la SAINTE, cette maman de l'école avec qui je fais un peu plus connaissance chaque jour, est vraiment une SAINTE. C'est une enfant de DIEU. C'est avec le recul que je reconstitue le puzzle des conversations que l'on e eues, avec des bribes par ci, des fins de mots par là, des souvenirs sinnueux de certains SYMBOLES ou de métaphores énigmatiques, il y a de tout, peut être même des images SUBLIMINALES, qui sait ? 

C'est un autre monde pour moi. J'ai une sensation de climatisation immédiate quand elle s'assoit à coté de moi tellement elle rayonne de blancheur, encore plus fort que Signal +. Elle s'habille en blanc. Elle vit dans la maison de DIEU. Oh, elle est super sympat. Mais bon je sentais bien qu'on n'étaient pas pareilles. Disons que je suis un peu plus usée qu'elle ! 

Je divague, c'est pas très clair tout ça hein.

Mais tout ça pour dire que je pense qu'elle est secrètement attirée par ma personne à cause de mes chaussures de moine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A Georges : je ne sais pas... en tout cas elle est bien près...je devrais ptet lui faire part de mes voeux. Ah ouai c'est pas bête ça !
M
Waouuuuu...la rencontre mystique quoi :-)<br /> si tu vois un halo lumineux autour d'elle, surtout tu prends une photo :-)
E
Ahah, je les avais presque oubliées les chaussures de moine XD
G
et elle le voit souvent dieu ? tu crois ?
Publicité