Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
31 mai 2010

Synthèse du moment

2021660_salade_piemontaise_au_jam    Après un week end chargé en émotions, voici donc le bon vieux lundi pourri que tout le monde vénère. Lundi, c'est pourri. Lundi, c'est banni. Lundi - 50% sur la piémontaise (oui c'était dans le pack "émotions" que j'ai eu ce week end, mais c'est le seul truc qui va me suivre cette semaine).

Nous sommes allés au spectacle de l'école qui était sur la Chine, et après avoir vu mon petit chinois (le pékinois li-fu) faire son show, j'ai pleuré comme une madeleine (ça part pas ça ? ça doit pas partir quand on est redevenue normale ?). Même pas, j'ai pleuré au commencement de la musique. Bref. J'en ai profité pour zieuter aussi les quelques mamans que je connais histoire de voir avec qui elles se ramènent. Non, juste comme ça, pour faire ma macrelle du samedi matin.

Le soir, beuverie à la maison, côtes de boeuf au barbeuc, Gewurstraminer, Pauillac, Margaux, Champagne, Génépi et autres breuvages étaient de la partie. Et puis la piémontaise. Que nous avons oublié. Une belle piémontaise maison, de 3 kilos.

Dimanche c'était ma fête. Et comme c'était ma fête j'ai eu l'honneur de me lever à 8h pour nourrir un bébé, qui figurez vous dormait dans un petit lit, dans ma chambre !! Le truc de ouf. Une vraie maman le fait avec grand plaisir, même si elle a presque pas dormi et qu'elle a mal aux boyaux. J'ai eu l'honneur aussi de ranger tout le bordel. Et puis j'ai eu ma belle tasse "Bonne fête Maman" que je kiffe. Ensuite, j'ai attaqué la piémontaise. La chance que j'ai c'est qu'il n'y a que moi qui puisse la manger, car il y a un ingrédient que mes deux mecs n'aiment pas. Et comme par hasard, j'ai décidé de reprendre mon régime aujourd'hui.

Non non, je n'ai pas eu de cadeau par mon homme pour la fête des mères ("ben t'es pas ma mère !").

L'après midi, je vais voir si je ne me trouve pas des tongs style. Hop, en voiture, ça va être la fête de la CB, aujourd'hui j'ai le droit. Et je trouve des tongs super style. Bien plus belles que des Birketrucs, bien moins chères et sûrement aussi confortables. Ca faisait longtemps que je n'ai pas autant été contente d'un achat.

Le soir, je rattaque la piémontaise. Ouai, elle est bonne !

Et voilà, c'est lundi, le soleil revient aujourd'hui (enfoiré). C'est toujours comme ça, tu prévois une méga soirée, et tu sors les méga parasols pour pas te faire rincer. En plus dehors y caille. Ils devraient faire des barbeucs d'intérieurs. Tiens justement j'ai ai vu là  http://lesastucesdelodi.canalblog.com/ .

Bon ben il est midi, c'est l'heure de la piémontaise. Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo, merci pour la tite pub ;)<br /> <br /> Allez courage... maintenant, tu t'y reprendras à deux fois pour en faire une de 3kg XD
G
maman@home : pour tout te dire, je sature, tout bonnement ! Il en reste encore 75% même en en ayant mangé pendant 4 repas de suite...<br /> Fabee : T'as vu alors... Ah... Garrice <3<br /> et puis je suis au régime aussi, siiiiii !
F
moi la piémontaise j'aime bien mais j'ai pas droit j'ai régime ! et sinon, pour les shoes que tu me conseillais (moi je croyais que ton blog c'était ton prénom, ppppffffff) j'ai vu un peu leur site, ça fait carrément envie, la classe ! <br /> moi aussi quand je le vois le mien sur scène je suis toute chose et la larme qui arrive.......
M
Désolée mais j'ai bien ri en te lisant ... bon sinon en as tu terminé avec la piémontaise ???
G
Elles sont trop staïiiiile ! Des Birkenstock améliorées.
Publicité