Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
1 décembre 2014

Le bonnet-écharpe

2014-12-01 11

2014-12-01 11

Alors voici ce que j'ai fait pour une petite de 18 mois, le bonnet-écharpe de chez Phildar, trouvé sur le blog de Panaka et sur un catalogue que l'on m'a envoyé. 

Super simple, mais en taille unique, et franchement je pense qu'il sera grand, mais bon ... Toute façon je suis pas bonne en taille, les snoods c'est pas compliqué, mais les bonnets, y'a pas moyen ça rend jamais comme je veux c'est usant !

Donc voilà pour aujourd'hui ça va partir par la poste, après je continue le petit sac en laine pour Camille commencé hier, et APRES J ATTAQUE MON CHALE AVEC DES AIGUILLES CIRCULAIRES Huuuuhuuuuuuu !!

Ou ptet un mini trendy chale pour enfant en aiguilles droites ... Pour commencer ... C'est ptet plus judicieux ... Quoi je repousse je repousse ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super :) <br /> <br /> moi aussi j'adore ce modèle, je l'avais fait l'an dernier pour mon gnome, je l'ai refait pour une commande et là j'en termine un autre pour mon gnome encore, mais plus grand... trop grand même je crois (j'adapte, enfin j'essaye, en fonction de la taille voulue).
G
J'espère ! En même temps je pense que ce sera plus pour le début du printemps, car à Courchevel, les petits on les emmitoufle plutôt dans des grosses combinaisons imperméables, mais je pense qu'elle trouvera des moments pour le porter :-)
L
C'est pas grave si c'est trop grand, elle le portera un peu plus tard. En tous cas, c'est très mignon!
Publicité