Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Catégories
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
31 octobre 2014

Mon premier cadeau en tricot

20141029_120530Voilà ce que j'ai fait pour un bébé.

Mini snood, mini guêtres. C'est très joli quand la petite l'a porté, quoique le snood l'ouverture est un peu grande, mais elle le mettra plus longtemps ! Mes coutures à l'arrière sont bien mais pas top. Mais comme ça fait plaisir de faire des trucs pour les autres !

Par contre les guêtres ne sont pas identiques alors que tout est pareil dans les longueurs et dans le nombre de mailles. C'est ma hantise de faire les trucs par deux ! J'ai des chaussons bébé en commande pour une copine, et mon premier essai était encourageant, mais y'en avait quand même un plus petit que l'autre... Je sais pas comment je me debrouille. Enfin, la perfection viendra.

Hier j'ai fait un échantillon avec des torsades. Bilan : Je gère ! Ouai !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli.
Publicité