Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
4 mars 2011

The return of Courchevel

chanel_courchevelOulalalalala, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog... Oui bon, c'est vrai je ne suis pas d'humeur.

Moi pour raconter des conneries il ne faut pas que je sois déprimée. Bon là, depuis un bail, je suis déprimée.

Souvent c'est quand ça va pas qu'on est inspiré. C'est vrai à demi. Il faut être un petit peu heureux quand même pour avoir des idées. Bref.

Je reviens de Courchevel, où nous avons passé une semaine de ski PENDANT les vacances scolaires. Et bien détrompez-vous, nous n'avons pas eu de problèmes d'encombrements. Il n'y avait per-sonne. Oui parce que à Courchevel, les gens, ils achètent pendant les heures de ski. Ils viennent en hélicoptère, filent chez Hermès ou à "L'espace Diamant", bouffent vite fait dans un 5 étoiles et se cassent.

Les bonhommes, ils vont au ski. Les bonnes femmes, elles emmènent les gosses au village des enfants, avec leur fourrure et leurs talons aiguille. MAIS :

A courchevel, ils ont trouvé un truc pour faire faire du sport à ces grosses héritières. Ils ont placé la boutique Chanel sur une piste de ski. Comme ça, hop hop, tu arrives en ski, et tu fais les boutiques. Tu prends des tofs. Tu fais ta pétasse. Enfin elles. Et hop, papy, il est content il a fait du sport et il se lèche les babines à l'idée de raconter à la famille comment il a réussi à lui faire bouger son gros cul, et mamy elle est contente aussi parce qu'elle a claqué 30 000 euros en trucs qui brillent. On rechausse les skis, on s'arrète au restau d'altitude, on rentre et la voiture de l'hotel nous attend. Et si le chaffeur vient pas chercher les skis là où on s'est arrété, ça va chier !

Non en fait j'ai vu quelques scènes du quotidien qui sont tellement à mille lieues de la vie normale que c'en est délirant.

A part le coté unique de Courchevel, le coin est franchement sympat. On a passé une pure semaine. Quentin a eu son flocon. J'ai repris le snow, et j'avoue j'ai fait ma Josiane. Mais bon, c'était pas ma faute ! 3 jours avant d'avoir du vrai matos, c'est grave. On leur a amené la neige en plus. Maintenant on est des Dieux pour eux. D'ailleur la neige fondait à notre passage tellement on rayonnait ! Enfin de bonnes vacances sauce charcuterie et fromage fondu. Beurk (je n'aime pas le fromage, mais pour rien au monde je me priverais de mes vacances au ski !)

Encore merci les amis de nous avoir reçus !

Sur ce, je vais aller matter un peu chez tout le monde maintenant ! J'ai complètement déconnecté la blogosphère, je ne sais pas pourquoi...

Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elo : du bon pied c'est vite dit ! vu comment le retour me déprime, c'est cher payé ! bizz miss<br /> <br /> Maja : je sais pas moi je m'habille au vieux campeur ! Chanel je suis allergique hihihi, mais sinon je n'ai pas vu une seule héritière embrasser un sapin, quel dommage j'aurais été honorée de voir un tel spectacle !<br /> <br /> L.E. merci !
E
Contente que tu te sois offerte de vraies vacances, rien de tel pour repartir du bon pied ^^<br /> Tu nous as manqué quand meme, naméo ;)
L
Bon retour! Et bon courage pour le moral ;)
M
raMasse c'est suffisant..
M
j'adooooore tes billets, toujours aussi drôles! Mais , avoue que tu es rentrée dans la boutique Ch***l rien que pour laisser de la neige partout au sol!et puis skier sans bijoux, brushing et manucure, c'est inconcevable!!! Dis, on tombe moins en ski quand on porte une combinaison Ch***l? On a l'air plus classe quand on se rammasse un sapin? Mais qu'est ce que c'est joli Courchevel quand même!
Publicité