Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
16 avril 2010

On change de régime

printemps1     C'est le printemps, les oiseaux chantent, l'air est bon (enfin, l'après midi), et ça sent franchement le barbeuc. Ca me donne envie de courrir dans les champs de colza, la paquerette dans les cheveux, pieds nus en jupette sixties, tiens ! (remake de Martine à la campagne) D'ailleurs encore du colza cette année à coté de la maison, y peuvent pas planter des trucs plus exotiques franchement ? Le pavot par exemple, est très résistant. Hum.HIHIHI. (ou préférez vous le remake de Tine-mar fait une O.D.?)

Bon ça y est Camille est née, il est temps de passer aux choses sérieuses, ces choses qui m'obsédaient depuis si longtemps .. On va commencer ce week end je pense, par un méga apéro (que je vais enfin pouvoir honorer) et barbeuc. J'irais presque inviter les vieux d'à coté, pour la peine, tellement ce sera chouette. Non, mais j'ai dit "presque", parce que bon. J'en salive tellement que du coup je me demande si j'ai pas mangé un truc périmé, je me sens pas loin de Jacob et Delafont là. Ah non, c'est juste que je suis contente ! (donc je v...., nan j'rigole !)

Bientôt les petites soirées parisiennes, le petit sushi de La Villette, la plage du Glaz'art, la scène du Cabaret Sauvage, les petites terrasses de Bastille, à moi tout ça, à moi à moi ! Une petite teuf en plein air comme à l'ancienne, je ne dirais pas non non plus.

Enfin tout ça pour dire que je me sens d'humeur fétarde (Martine fête son retour dignement invite ses amis). Mais bon, en maman ultra responsable que je suis, je ne vais pas abuser. Quoique Papa s'est bien fait plaisir pendant tous ces mois sous mon nez, je considère que j'ai du retard à rattraper. Normal ! Les copines, on va en profiter !

Voilà, j'ai écrit pour ne rien dire mais en même temps c'est bon pour la santé (voir dans le titre de ce blog). Et qu'on ne me dise pas que "comme ça au moins je suis tranquille" (Spéciale dédicace à la créatrice de cette expression, qui mérite, je le pense, un brevet, au moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le soleil parisien nous invite en ce moment à se faire des pic-nic improvisés :-) Profites-en bien !
M
;-)
Publicité