05 janvier 2015

Drops : Ou comment redescendre de son nuage

Je fais souvent des éloges pour la laine DROPS, je me suis fait plaisir en fin d'année pour profiter une dernière fois de leurs prix réduits jusqu'au 31 décembre 2014, et j'ai commandé un GROS colis (et coûteux du coup). Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. J'ai recommandé des fils que je connaissais (Alpaca + laine + lin). Et là surprise lors d'un simple montage de mailles pour commencer un poncho bébé, la laine a cassé à plusieurs reprises. Sur deux autres pelotes, pareil. J'en ai commandé 12 comme ça ... J'ai envie de... [Lire la suite]
Posté par garrice à 11:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2011

Paysan d'York

J'étais en train de rouler ma clope, emmitouflée dans ma grande écharpe de laine, le paquet de tabac sous le bras, l'épaule abaissée par le poids de mon sac bandoulliere remplis de trucs de survie à la montagne, en jean pas maquillée pas coiffée, avec ma bonne gueule de femme fatale trèèèèèèès fatiguée. Naturellement, presqu'au milieu de la route, et au télephone. Une grosse bonne femme à la fourrure généreuse mais aux mèches grasses hélas, parlotte avec une autre qui semblait bien être sa progéniture, dans le même style mais en... [Lire la suite]
Posté par garrice à 17:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2010

VDM

Hier je montre une photo de mon télephone à ma mère, forcément de personnes qu'elle connait, sinon aucun intérêt. Elle regarde et dit " - Oh mais c'est truc ! - Ben oui ! - Et là machin il fait quoi ? C'est machin au moins ? - Oui c'est machin ! Alors ! Elle est pas chouette cette photo ? - Ah si... et là au milieu c'est qui ? - C EST MOI . Merci maman
Posté par garrice à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2010

VDM

Aujourd'hui, je vais au supermarket pour dépanner une amie qui nous invitait à bruncher, pour acheter de l'ananas et du vin. Je prends le vin rouge (et du blanc aussi pour les filles), et je vais aux fruits quand je croise une maman de l'école qui me tape la discute, après avoir bien zieuté le contenu de mes bras. Je me sens une fois de plus grillée, comme si c'était l'oeil supreme des mamans de l'école, et baragouine des réponses aléatoires à ses questions sur Camille ... J'ai envie de me CASSER avec ma honte monumentale ("la... [Lire la suite]
Posté par garrice à 00:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 mai 2010

Il m'est déjà arrivé de promener un chat mort.

        Roux. Le chat mort. Un flashback comme ça qui sort de nulle-part, enfin si; au volant de la voiture dans la forêt, je vois un sanglier sur le dos, bien raide, les quatre pattes en l'air, la langue pendante comme s'il râlait. Le pauvre. Puis une petite voix me dit : "Tu te rappelles du chat mort que tu as promené ?" AAAHHHHAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Super souvenir. J'l'avais oublié (je pense que j'avais fait exprès). Et oui j'ai promené un chat roux, mort, une fois. C'était il y... [Lire la suite]
Posté par garrice à 19:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2010

Je ne suis pas susceptible

      Voilà avec quoi est rentré mon homme hier du boulot. Moi - C'est quoi ça ? Lui - Tu vas être contente. Moi - Ah bon c'est quoi ? Lui - C'est mon collègue qui m'a donné ça pour toi. (Je regarde les boites) Moi - Ah bah sympat ! Tu lui as dit quoi pour qu'il te file ça ? Lui - Rien. Je sais pas d'où il sort ça. Il m'a demandé si tu n'étais pas susceptible. Moi - Non, je ne suis pas susceptible. (Je me demande tout de même lequel de ces deux hommes se moque le plus de moi)
Posté par garrice à 10:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

23 avril 2010

VDM

Aujourd'hui, je suis réveillée depuis 5h du matin, pour cause de biberon. La petite se rendort une heure et demie après, du coup je suis descendue au salon pour laisser dormir le papa. Je n'ai pas dormi ensuite. A 8h le papa descend, je lui demande s'il a pû se rendormir. Il me dit "oui, et toi ?", moi non. "Pas de chance !" il me répond. Puis il se casse au boulot en sifflotant. VDM Avant-hier je vais à la mer avec ma petite famille pour la journée. Je me moque allègrement de toutes ces versaillaises qui se... [Lire la suite]
Posté par garrice à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2010

VDM

Aujourd'hui, je vais à la fête foraine du village avec mon grand et ma toute petite dans son cosy. Une maman de l'école arrive et fourre sa truffe dans le cosy "ohhh elle est magnifiiiiiique !". Puis elle se tourne vers moi et me dit "Alors ça y est t'as retrouvé la ligne !" avec un grand sourire. Je prends le compliment, me dis "ah elle est pas si cruche en fait celle-là". Puis elle s'en va, et c'est alors que je sens un courant d'air dans la région du ventre. Oui mon ventre, qui sortait du tee shirt et... [Lire la suite]
Posté par garrice à 10:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2010

La loose

Aujourd'hui, en regardant dans les statistiques de ce blog les provenances du jour, je clique sur le premier lien d'un visiteur, et cela m'envoie sur google, dans lequel le dit visiteur a fait une recherche intitulée "femmes à grosse poitrine". Et il arrive chez moi. Faudra qu'on m'explique.
Posté par garrice à 21:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2010

VDM

Aujourd'hui, enfin cette nuit, j'ai révé que je faisais l'amour avec Robbie Williams, en noir et blanc. Il était tellement gras, que quand je pressais ses épaules dans mes mains, la chair sortait entre mes doigts comme si c'était du slime, et il criait "I just wanna feeeeeeeeel nin nin nininininin nin ninnin".
Posté par garrice à 15:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :