10 mars 2011

Qu'est ce que t'as dans la cervelle ?

Dans la voiture en rentrant de l'école, Quentin : - Maman tu savais que si on a un très gros cerveau et bah on a pas besoin de réfléchir ? Voilà, c'est tout. Explosée de rire.
Posté par garrice à 16:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2011

Paysan d'York

J'étais en train de rouler ma clope, emmitouflée dans ma grande écharpe de laine, le paquet de tabac sous le bras, l'épaule abaissée par le poids de mon sac bandoulliere remplis de trucs de survie à la montagne, en jean pas maquillée pas coiffée, avec ma bonne gueule de femme fatale trèèèèèèès fatiguée. Naturellement, presqu'au milieu de la route, et au télephone. Une grosse bonne femme à la fourrure généreuse mais aux mèches grasses hélas, parlotte avec une autre qui semblait bien être sa progéniture, dans le même style mais en... [Lire la suite]
Posté par garrice à 17:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2011

The return of Courchevel

Oulalalalala, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog... Oui bon, c'est vrai je ne suis pas d'humeur. Moi pour raconter des conneries il ne faut pas que je sois déprimée. Bon là, depuis un bail, je suis déprimée. Souvent c'est quand ça va pas qu'on est inspiré. C'est vrai à demi. Il faut être un petit peu heureux quand même pour avoir des idées. Bref. Je reviens de Courchevel, où nous avons passé une semaine de ski PENDANT les vacances scolaires. Et bien détrompez-vous, nous n'avons pas eu de problèmes... [Lire la suite]
Posté par garrice à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2011

Petite du haut, GROSSE DU BAS

Comme toutes les femmes méditérranéennes (oui j'ai de l'italien et du tunisien, mais aussi du ch'ti qui annule le coté chaud de mon anatomie) ayant enfanté au moins 2 fois, je possède quelques atouts non négligeables pour les nutritionnistes et autres diététiciens de service. J'AI un gros cul. ET des petits seins.  Bon je le savais déjà, mais il y a quelques temps, en commandant mes soldes chez une grande marque streetwear, j'ai réalisé grâce à eux que 1) oui j'ai un cul, un vrai, avec quelques débordements sur les cotés, mais... [Lire la suite]
Posté par garrice à 13:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2011

Miraculée

Je sors de chez le dentiste la lèvre flasque et les postillons généreux. Les mouvements de mon visage quand je parle, sont semblables au remou incessant de la mer sur une plage de Picardie (oui à cause des postillons). Je suis anesthésiée de la face, mais je garde la tête haute. Personne ne le sait à part moi, et ma future clope. Je monte dans l'auto, et en faisant plein d'autres trucs tous aussi dangereux les uns que les autres, je m'allume une clope, et commence à fumer paisiblement dans mon habitacle personnel. Je chante, je... [Lire la suite]
Posté par garrice à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2011

Besoin d'air ?

Je me réveille et mon coeur sort de ma poitrine quand mes yeux voient l'heure. 4 h de retard. Putain où est mon télephone. Pas là. Je suis fatiguée...  Je me re-réveille, il est 17h36. 10h30 de retard. Mais où est ce putain de phone ?? Je cours, je cherche, je descends, je remonte, je fouille, je suis trop speed. Je suis grave en retard là, j'ai pas donné de signe de vie, ça craint. Je finis par retrouver mon télephone pour prévenir le boulot que je serai en retard pour la journée entière. Ouai... 17h36, ça fait déjà trois... [Lire la suite]
Posté par garrice à 17:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

14 janvier 2011

Les dents carrées

Au Macdo ce soir en tête à tête avec Quentin, mon fils. - Tu sais mon chéri tu as 6 ans il va falloir que tu ailles chez le dentiste.- (les yeux équarquillés, en pendant une frite au dessus de son nez) Hein ? ça va pas ! Ah non non non non , je suis pas d'accord du tout moi !- Si tu ne veux pas te faire réviser les dents, quand tu auras mon âge tu auras des problèmes de dents. Regarde moi je viens d'apprendre qu'on doit m'en arracher une.- (Re-yeux équarquillés devant l'image de l'arrachage de dent) Mais je ne veux pas qu'on me le... [Lire la suite]
Posté par garrice à 22:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2011

L'enfer, ça pue.

Dans la voiture à la radio un homme parle et dit "démoniaque". - Maman ça veut dire quoi démoniaque ?- Euh, maléfique, qui vient de l'enfer.- Des flics qui viennent de l'enfer ?- Qui vient de l'enfer. Démoniaque vient de démon, et démon c'est le diable. L'enfer quoi.-...-...- ...Mais l'enfer, ça pue !- !!! Ah bon ? je sais pas !- Bah si l'enfer ça pue.- Et comment tu le sais ?- Attends, quand on sort les poubelles, qu'on passe à coté des poubelles on dit "c'est l'ENFER !"
Posté par garrice à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2011

Mon premier coup de coeur zik de l'année

Et première note de l'année par la même occasion, bonne année à tous pour faire dans l'original. Mon réveillon et le passage en 2011 se sont bien passés, en petit comité sans déchirure du foie ni gavage d'animaux à plumes du Sudouest. Bataille à la sarbacane et Champagne, bref un passage vers la nouvelle année plutôt tranquille. C'est fini la teuf, on est vieux nous. Pleine de bonnes résolutions que je ne dévoilerai pas tellement j'ai peur que ça foire tout. Un départ pour moi plutôt positif, dans la tête uniquement. Combien de... [Lire la suite]
Posté par garrice à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2010

L'entre-deux

Noël est passé, le jour de l'an c'est tout comme. J'avais pas la tête aux fêtes cette année, pour plusieurs raisons, que l'on retrouve comme éléments dans le bilan de l'année 2010 garricienne. Bilan 2010 : Janvier - Enceinte de 6 mois, et beaucoup de petits plaisirs gustatifs en retard dû à l'interdit continuel de la situation. Février - Vacances au ski, tout le monde skie, sauf moi. J'emmène et ramène le ptit de l'école du ski avec tout son matos, 30 cm de neige, des bottes et un énorme bide. Le calvaire. Je me demande encore... [Lire la suite]
Posté par garrice à 18:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]