Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
24 février 2015

Le Uptown Funk de Mark Ronson

                                                                                            

                                                                                       

 

Allons bon ... Tout le monde ne parle que d'un certain Bruno Mars. 

Connais pô.

Par contre en vraie novagirl que je suis, je connais Mark Ronson depuis quelques années, et je reconnais son talent à travers les reprises qu'il a fait de plein d'artistes qu'à la base je conchie, aux styles et aux moyens industriels et sans âme, spécialement créés pour ados ou adultes pubères (!) et que l'on entend généralement sur des radios limite (conçues elles aussi pour ces mêmes personnes, haha).

Oui bon je vais un peu loin, les goûts et les couleurs ... blablabla.

La reprise que j'ai vraiment adoré de son album Version en 2007 est "TOXIC" de Britney Spears, mais avec Tiggers, et il en a fait vraiment un super titre trop agréable à écouter, même en boucle :

 

 

 

 

 

Ce matin en donnant le bib devant la télé sans le son, je vois ce clip de Bruno Mars et je décide de mettre le son tant leur look et l'ambiance me fait sourire. Et c'est là que je réalise que je connais bien cette chanson, Uptown Funk, car elle passe sur Nova et me donne le peps à chaque fois. C'est à la fin que je vois que Mark Ronson a collaboré et là je me dis que ça m'étonne pas, ce mec est talentueux à souhait.

Bon du coup je me suis tapée tous les titres de Bruno Mars pour voir si je connaissais d'autres chansons, et bien non, et tant mieux car c'est franchement pas mon style. Mais je reconnais que c'est un bon danseur et le look et la prestance qu'il a dans le clip de Uptown Funk est juste terrible !

Bref, un BIG UP to MARKO.

Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité