Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
8 février 2015

Petit tricot pour le chat

2015-02-08 09

2015-02-08 10

2015-02-08 17

Faya, depuis que nous avons changé la configuration provisoire de la buanderie pas finie, s'est trouvé un coin pour dormir, ou passer du temps au chaud peinard : Les toilettes (qui feront aussi buanderie à terme).

Un beau bureau que l'on m'a donné et qui n'a pas encore trouvé sa place dans la maison, me sert dorénavant de rangement dans cette pièce bordel. Pour ne pas l'abimer, je l'ai recouvert d'une vieille nappe des sixties affreuse, qui est parfaite pour cet usage.

Sauf que pour Faya, c'est une aubaine. C'est chaud, en hauteur, et à côté de la réserve de croquettes. Elle y dort, fait sa toilette, se fait papouiller, regarde les allers et venues de chacun. Du coup histoire de faire les choses bien je lui ai ajouté un petit ramequin de croquettes à coté, comme ça elle peut même y manger, alors que les gamelles des chats c'est dans la cuisine.

Bref c'est son coin à elle depuis 2 semaines. Mais les poils de chat sur la nappe c'est juste insupportable, ils recouvrent complètement le tissu qui en devient blanc, et les enlever au fur et à mesure me gonfle littéralement.

Je lui ai donc fait un petit tapis en grosse laine (pelote qui trainait) comme ça elle peut bien le pourrir comme elle veut, et surtout, se lover dessus autant qu'elle le souhaite. Je pense que c'est un beau cadeau.

Quant à Canaille, la deuxième, j'ai aussi repéré un nouveau coin qu'elle a baptisé, sur le rebord du canapé, contre le mur. Et bien je vais faire pareil ... Vwala lui, il a sa cagette avec son coussin dedans, il est bien là dedans, même si c'est un poil petit pour lui, il se sent en sécurité.

Voilà. Je pense que mes chats sont heureux. Cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité