Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
23 janvier 2015

Dernier snood de 2014

2015-01-22 10

2015-01-22 10

2015-01-22 10

Voilà, il est fini et est parti chez sa destinataire; un col court en laine DROPS for you 4, couleur écru.

Cette laine est d'une douceur extrème, en laine, alpaca et lin. J'avais tellement aimé que j'en ai recommandé en d'autres coloris, malheureusement le lot reçu est complètement foireux, la laine casse et est inutilisable. C'est dommage car quand on voit ce qu'elle rend quand elle est de bonne qualité, on a envie de tricoter uniquement avec celle là ! Elle est douce et fluide, bref un bonheur.

Alors ce col en côtes plates était super simple à faire (7 mailles endroit 3 mailles envers) et le rendu sur le cou de la demoiselle est sensas ! J'ai juste mis un mois à me décider de le coudre (j'ai horreur des assemblages, je suis nulle pour les coutures surtout quand il y a plusieurs points différents).

Je ne suis pas mécontente du résultat. Il doit faire 40 cm de haut sur 50cm de circonférence, ce qui fait qu'il colle bien au cou mais pas trop non plus.

J'ai vu la demoiselle à qui je l'ai offert plonger ses mains dedans une bonne trentaine de fois en 2h. Gage de réussite !

Voilà, un en-cours de moins, il me reste le trendy châle à finir (une demie pelote) ce week end, et un ensemble bonnet et écharpe pour un bébé qui arrive en février, et enfin après j'attaque un gilet pour Robin. Je me lance dans les vêtements ! Ca y est, je passe le cap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité