Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
27 novembre 2014

Je débute : ce que m'inspirent les aiguilles circulaires ...

aiguilles circulaires

Alors ça y est, j'ai passé un cap. J'ai acheté hier des aiguilles circulaires. Je pense m'en servir dans 120 ans, si tout se passe bien.

 

Pourquoi j'ai acheté ces outils ô combien étrangers à ma French Way Of Life ?

Parce que j'en ai marre de lire des patrons qui me plaisent et qui demandent très souvent ces aiguilles.

Parce que je suis mauvaise pour les coutures de mes bonnets et snoods.

Parce que j'ai passé le CAP, enfin je crois, un peu comme y'a deux semaines quand j'ai décidé de tester les torsades (et c'est facle les torsades !)

 

Alors voilà, elles sont encore dans leur emballage, j'ai acheté plusieurs tailles, je suis sur-équipée.Mais il n'en reste pas moins que les aiguilles circulaires m'inspirent l'enfer. Je ne pige rien de rien. J'ai regardé quelques vidéos, explications und so weiter, mais ça reste pour moi du chinois. Et puis je vais accoucher dans les jours qui viennent, enfin j'espère, ça aussi ça m'inspire l'enfer d'ailleurs, et du coup avec le boulot que j'aurais je doute de mon attention accrue à l'apprentissage ... Donc 120 ans, ça me parait pas mal.

Non en fait, j'ai surtout un lot de pelotes Rico design Cosy Chunky avec lesquelles je meurs d'envie de me faire un châle, ou un trendy châle, et je sais bien qu'avec mes bambous de 35cm ça va pas être simple... Et aussi parce que même en toute débutante que je suis, on me commande des choses, et j'ai envie d'assurer !

Voilà, donc aujourd'hui je vais m'instruire encore et encore, histoire de dédramatiser l'idée de me servir de ces choses effrayantes. Et puis je vais continuer un bonnet-écharpe commencé pour une petite louloute savoyarde de 18 mois. Et accessoirement aller au resto à midi avec une copine hihihi.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous dites toutes la même chose ! C'est pour ça que j'ai fait le premier pas. Je pense aussi que je m'en sortirai, après ça prendra du temps je le sais, mais j'ai tellement envie de me faire plaisir ...<br /> <br /> Merci à vous :-)
L
Une fois que tu seras habituée, tu ne pourras plus t'en passer! Tu verras, c'est le bonheur :)
L
tu verras, il faut juste prendre le coup !<br /> <br /> ma 1ère expérience avec ces aiguilles, je me suis dit moue, j'aime pas, j'arrive pas à les tenir... 2ème expérience, et ô miracle, ça allait mieux ! (je n'ai pas compris pourquoi, du coup je me demande comment sera la 3ème ^^)<br /> <br /> en tout cas ça sert bien pour les manches raglan, dès qu'on passe la taille 3 voire 6 mois, ce n'est plus possible avec des aiguilles droites !
Publicité