Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
24 novembre 2014

Snood du jour simplissime

2014-11-24 12

2014-11-24 11

Voilà le bon gros snood bien épais pour ma petite soeur. Franchement gros et chaud, laine Bravo Big Schachenmayr (y'a pas un gramme de laine dedans mais c'est chaud et pas cher, et le fil est régulier et ça bouge pas).

J'ai fait un point de sable (un rang endroit, un rang 1m env, 1m end, 1m env, et répéter ces deux rangs), en aiguilles 10 et utilisé 1pelote 1/2 soit 300 gr de laine. J'ai monté 24 mailles et tricoté 135 cm. Il fait 25 cm de large.

Il est tellement chouette que je le garderais bien pour moi, en plus de tous ceux que j'ai fait, la couture est la plus réussie (oui c'est ma hantise la couture).

Mais bon, j'ai tellement de choses en tête ! Je ne sais pas par quoi commencer ... J'ai une commande de chausson bébé, et deux trois cadeaux surprise pour les copines à faire. Mais je crois que je vais finalement commencer par un autre snood bordeau pour moi, et tester le point de riz que je n'ai pas encore fait après deux mois de tricot.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité