2014-11-21 06

2014-11-21 06

Avec de la belle laine, de l'amour et tout et tout, et en fait je ne sais pas ce que ça donne ...

A la base c'est un cadeau que je dois offrir dimanche; c'était censé être un snood bien chaud et bien long pour faire deux tours de cou. Finalement, ayant sur estimé la longueur des pelotes, je me retrouve avec une espèce d'écharpe bien large, mais courte ... 110cm. Donc si je la couds pour en faire un snood, ce sera trop petit pour faire deux tours, et trop grand pour le mettre tel quel. Et si je la laisse comme ça, ça fait une écharpe trop courte aussi si on fait un noeud autour du cou, il reste plus grand chose après le noeud et on voit pas le travail pendre.

Bref ça me saoule !

Alors si on le met sur les épaules, et rabattu devant, ouai ça peut ptet le faire, en attanchant avec une jolie broche, ça ferait un chauffe épaule arrangé car c'est assez large, mais je suis pas sûre que la personne le mettra si elle a froid chez elle, quand c'est comme ça, on met un gilet et pi cé tou.

Donc je suis deg de cette oeuvre ! Pourtant c'est joli, c'est la laine DROPS eskimo 100% laine, douce et bien épaisse. Je vais me recommander la même dans d'autres coloris car franchement niveau qualité prix, c'est imbattable !

J'ai fait simple pour voir, tout point mousse avec une torsade sur dix mailles au milieu. C'est pas mal. Et puis j'ai testé les mailles lisières car j'en entends parler mais n'avais jamais essayé. C'est vrai que cela fait une finition sur les cotés qui est très jolie, ça fait fini quoi. Je pense que je ferai dorénavant des mailles lisières tout le temps.

Voilà !

Je continue donc mon en-cours pour ma soeur, un gros snood en laine Bravo Big, en point de sable, c'est pas mal et super facile :

2014-11-19 10