2014-10-12 15

Encore 1mois et demi de grossesse, et pour la première fois depuis des semaines j'ai dormi 9h pratiquement d'affilée. Le bonheur. Ben oui faut bien rattraper le retard, à raison de 4h par nuit max, sans sieste l'aprem ...

Ce matin je me lève rayonnante, une vraie pomponnette, je me maquille même car rendez vous sushi ce midi avec les copines, et oui le monde extérieur attend depuis longtemps que je sorte un peu de mon cocon tricopathe et que je l'illumine de ma beauté oubliée dans mon canapé.

Bref.

J'emmène les gamins à l'école. J'ai une chienne. Un Bouvier Bernois de 18 mois, qui depuis quelques temps ne mange plus de chaussures, ni torchons, ni tapis, ni rien. L'aller retour pour l'école me prend 15 minutes. Hier soir j'ai laissé mon tricot sur ses aiguilles dans le fauteuil.

En rentrant, je vois une étiquette de pelote déchiquettée sur le paillasson, un peu plus loin ... ce qu'il reste d'une aiguille ... MAIS LA CONNASSE !

Heureusement cette taille là je l'ai en double, et elle n'a pas touché l'aiguille sur laquelle était le tricot.

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu envie de la déchirer sur place, la Sista (ma chienne). Je suis pas sûre que les vraies sistas font des plans comme ça. Merde, une soeur vous ferait un truc pareil ? J'ai la haine.

Alors oui je m'occupe pas trop d'elle ces derniers temps, mais elle a la chance aussi de ne plus être seule de la journée contrairement à il y a quelques mois. Pi toute façon elle passe sa vie à pioncer.

Enfin tout ça pour dire que j'ai bientôt fini mes jambières. Reste plus qu'à les coudre et trouver de jolis boutons. Et finalement elles sont pas si larges que ça ... Faut dire j'ai des mollets enrobés !

Bientôt je les montre, et si vraiment elles pètent, je mettrai le tuto pour celles qui aiment.

Tchuss !