2014-11-02 09

Après deux essais en cherchant des dimensions taille 10 ANS pour un bonnet, j'ai finalement fini celui-ci, qui est encore trop grand. Bon mon fils peut le mettre, mais il ne veut pas de pompon, et le problème c'est qu'il est un poil trop long du coup sans pompon c'est pas top. Lui il voudrait que ça épouse son crâne (je le comprends !). Mes côtes sont pas mal mais pas si serrées alors que j'ai fait avec une aiguille plus petite. Bref ça me saoule parce que je trouve plein de modèles simples mais jamais adaptés soit à la taille que je recherche, soit à la laine que je veux (du 10 ans et laine 6 ou plus ...voir très grosse laine).

Alors j'essaye de faire comme je peux, en adaptant l échantillon au tour de tête de mon gamin, mais c'est toujours trop grand. J'en ai marre ! 

Il est content mais je sais qu'il le mettra une fois, et puis après il me dira qu'il est pas pratique (normal). Bref ptet que mon homme s'en accomodera. Mais lui en veut un VERT-JAUNE-ROUGE pffffffff !

Bon je vais laisser tomber les bonnets. Quoique je voulais m'en faire un pour moi, style années folles, bordeau toujours, avec une grosse fleur. Et je cherche des jambières aussi. Rohlalala y'en a de tellement belles avec des torsades et des boutons. Je crois que je vais m'y mettre.

Bonne journée !