Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
20 octobre 2014

Par contre en ce moment, le bambou est mon meilleur ami

2014-10-20 06

   Mes aiguilles commandées il y a 15 jours en provenance de Hong Kong (oui j'aurais aimé avoir plus de jugeotte et commander un truc moins loin), sont enfin arrivées ! Je suis dans un état de jubilation totale. Je vais enfin pouvoir tricoter mes grosses laines, des choses pour moi, user à souhait des couleurs qui me font vibrer ces temps ci.

La layette c'est sympat, mais pour une débutante comme moi, cela prend un certain temps à tricoter. Mais je ne laisse pas tomber, bien au contraire.

Ces 15 derniers jours, j'ai acheté et racheté de la laine, et encore de la laine, des pelotes en tous genres, je ne me reconnais pas. Moi qui d'ordinaire traine sur les sites de fringues pour enfant, ou de déco, ou chépaquoi, là mon bonheur de l'instant est de tâter de la pelote. Et puis on m'en a donné beaucoup aussi. Résultat, j'en ai des kilos ! C'est ouf !

Mon homme me dit que ça va me passer.

Mon fils me dit qu'il aime bien quand je tricote dans le salon à coté de lui quand il joue à Mine Craft.

Ma fille m'engueule : " Maman, tu peux tricoter quand papa est au travail, nous à l'école, mais le soir tu arrètes hein,  ET TU FAIS A MANGER !" (Oui parce qu'on mange de plus en plus tard du coup ...)

Mes copines sont morte de rire.

Mon frêre aussi.

Bref, le bonheur ! Mais je m'en fous ! Moi pendant ce temps là, je tricote ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité