Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
17 octobre 2014

Jean Pierre Pernaut n'est pourtant pas mon ami ... Gloups

mémé

 

 

Oui car je viens de me voir à l'instant par le dessus de moi-même (un peu comme ceux qui ont subi une expérience de mort imminente), et qu'ai-je vu ?

Cela n'a pas duré longtemps, juste quelques secondes, mais cela a suffit à me le faire remarquer ... en flippant.

J'ai vu MOI en train de tricoter une écharpe bordeau (déjà la couleur t'as compris) devant le journal de 13h de Jean Pierre Pernaut. Ouai ouai c'est bien ce que je fais à cet instant présent.

Là je touche le fond. Enfin j'ai l'impression !!

Putain c'est hard./

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon mini short fluo lol !<br /> <br /> C est triste à dire mais bof hein ! Mon souhait le plus cher ces derniers temps serait de me taper un bon pouilly fumé ... allez plus que deux mois ... rrrhhh
M
Courage. Ce n'ets pas une fatalité. Mets ton mini short fluo et va faire la biche en boite. C'est un ordre.
Publicité