Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
14 janvier 2011

L'enfer, ça pue.

Dans la voiture à la radio un homme parle et dit "démoniaque".

- Maman ça veut dire quoi démoniaque ?
- Euh, maléfique, qui vient de l'enfer.
- Des flics qui viennent de l'enfer ?
- Qui vient de l'enfer. Démoniaque vient de démon, et démon c'est le diable. L'enfer quoi.
-...
-...
- ...Mais l'enfer, ça pue !
- !!! Ah bon ? je sais pas !
- Bah si l'enfer ça pue.
- Et comment tu le sais ?
- Attends, quand on sort les poubelles, qu'on passe à coté des poubelles on dit "c'est l'ENFER !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah les mômes ! ça a souvent le mot juste !<br /> j'ai bien rigolé ! merci !
Publicité