Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
13 novembre 2010

Fais un voeu

IMGP6160  Sur le rocher de Montdol, le soleil se couche derrière le moulin. Un avion passe très haut, laissant derrière lui les traces blanches qui quadrillent le ciel si souvent. Quentin demande :

- Maman c'est une étoile filante ?

Moi je ne regarde pas, je bois ma petite Heineken.

- Une étoile filante ? Il faut que tu fasses un voeu.

- C'est quoi ?

- Comme une prière. Tu demandes en secret ce que tu souhaiterais.

Et là il réfléchit très fort et crie au ciel :

- Des frites ! Des frites ! Des frites !

Explosage de rire de nous deux devant son manque de pommes de terre.

- Mais non mon chéri lui dis-je, un voeu c'est quelque chose que tu voudrais très fort, qui n'est pas facile à recevoir, quelque chose qui te ferait énormément plaisir, tu vois ?

- Oui

- Qu'est ce que tu voudrais le plus fort du monde ?

- 1000 kilos de bananes !!!

Bon et là j'ai démissionné, il comprendra bien quand il se plongera dans le catalogue du Père Noel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent!!!! Et finalement, très réalisables comme souhait .... Quant aux bananes, dis lui qu'un kilo c'est comme 1000 g... Hi hi hi...Bisous!!!
R
Et si c'était son voeu le plus cher??? C'est vrai aussi que ce n'est pas économique!
Publicité