Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
14 octobre 2010

Ma phrase du soir :

288804_UEM1B61RNZBXCK61DSKO1ZHLP4WA1C_fuck_H204201_L     En tout cas les mecs chez EDF Ils sont bien hydratés.

Cela ne vient pas de loin, cela vient simplement de ma constatation personnelle sur un certain sujet avec une certaine personne de ma vie personnelle.

Bon, je ne détaillerai pas, toujours est-il que le résultat de cette constatation m'a amené au resto sushi "de force" ce soir, un jeudi soir de semaine, avec les gosses et le matos qui va avec. J'avais un peu honte sur le coup d'arriver à 20h avec une queueleuleu derrière, mais en fait les japs ils sont très compréhensifs et pourrissent le gosse de cadeaux et de portes-bonheur. Les gens ne m'ont pas regardé bizarre, rien. Faut vraiment que j'arrête de psychoter. Bref. (Mais Dieu me regarde !! on m'a dit ça il y a peu, oh my GODE.)

Bref c'était bon, un menu X avec supplément sushi coquilles St Jacques. Evitez, c'est fadasse. En plus quarante balles la paire, c'est vraiment la fête du slibard. Enfin c'est cool, petite soirée entre filles à potasser sur tout, un vrai régal de commères. Les gens du resto doivent être content parce qu' à notre départ, les banquettes étaient cirées grâce à Quentin, qui à chaque fois rampait sur toutes les banquettes vides comme un anaconda. Ah y met du temps, mais sa technique d'ondulations commence à payer, il doit gagner 0.5 cm à la minute.

Enfin à la base je voulais parler de quelque chose de précis mais j'ai oublié. Ca devient récurrent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non mais ça va pas d'utiliser des mots comme ça! Et t'as même plus le temps de penser? Non mais ça va pas non plus!<br /> <br /> Sinon, ton "ouai c'est ça, ouai", ça m'a fait penser à un ancien article (la formule)<br /> http://planchequigrince.canalblog.com/archives/2009/02/01/12317245.html
G
Non ! Je suis surmenée ces temps ci, chui à donf partout, j'ai même plus le temps de penser. C'est horrible !
F
lol ! alors alors a y est t'as retrouvé le pourquoi précis dont tu voulais parler dans ton article ???!!! ;-))
Publicité