Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
5 octobre 2010

Saturation

IMG_0673IMG_0672Je tiens depuis 3 semaines. 3 semaines voir plus, que je marche entre les jouets qui forment le bordel monstre de la chambre de Monsieur. Combien de temps peut on tenir, statistiquement, en tant que mère pas maniaque ?

J'ai voulu voir combien de temps ça pouvait durer, mais en fait c'est simple, cela ne dépend que de moi. C'est toujours moi qui craque la première dans cette famille. Oui mais j'en ai marre. Le gosse au moins, il a encore l'âge d'enregistrer, donc je le travaille petit à petit. Là j'ai lâché l'affaire quelques temps parce que j'ai besoin aussi de décompresser. C'est à peu près rangé et en ordre (enfin mon ordre à moi) dans le reste de la maison, on va laisser tomber pour le moment. Si vous voyez la couleur du parquet à quelques endroits, c'est parce que les jouets qui étaient à ces places sont passé sous le lit. Une galère de maman ça, de prendre l'épée laser et de faire de grands signes comme... je sais pas quoi, allongée par terre à renifler les moutons. C'est comme changer la housse de couette, c'est un truc pour les filles ça, c'est tellement relou à faire. Bref

En prenant la photo de son oeuvre d'art, j'ai remarqué un pack de Heineken un peu amoché. J'avoue que j'hallucine.

- Qu'est ce que fait le pack de bières dans ta chambre ??

- C'est le vaisseau de Buzz l'éclair.

Bon ça va. Parce que tu m'aurais dit c'est pour m'entrainer à écrire (on écrit tout en ce moment et on montre nos prouesses à la maitresse), j'aurais eu peur que ça remonte jusque dans la classe. Déjà que les maitresses de la maternelle savaient que le soir on allait boire un coup au troquet, on va essayer de se la jouer plus fine si tu veux bien.

Enfin ouai je sature. Mais pour guérir de ce mal qui me ronge de l'intérieur, j'ai commencé à faire du sport. Ca m'a un peu vidé et fait beaucoup de bien. J'ai mal au cul, aux cuisses et au bide, mais c'est mieux que rien. Enfin j'en reparlerai plus tard. Oui j'ai fait une heure de sport et c'est inespéré et je le dis à toute la Terre, que tout le monde sache bien que moi, j'ai fait du sport. J'ai essayé de le dire à mon homme, il me croyait pour me faire plaisir. J'ai essayé le yoga y'a 2 ans, mais à chaque fois on prenait l'apéro avant. Pas joli joli. Pourtant j'ai fait des saltos et des flips toute ma jeunesse, enfin des trucs quand même chiadés !

Sur ce, je vais aller voir ce que fait Monsieur dans sa chambre, parce que hier en passant le voir exceptionnellement au milieu de la soirée, il se mattait un DVD planqué dans on lit. LE FILA !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu quel bazar, il faut être forte pour ne pas craquer (je faisais pire étant petite ceci dit
C
Complètement solidaire !!!!! Mesdemoiselles, chez moi, ont le même type d'organisation que Monsieur chez toi... en plus, je suis du genre désordonnée maniaque... incapable de garder un minimum de rangement et complètement flippée car je me laisse déborder, et j'aime pôôôô le B_ _ _ _L ... j'ai bonne mine après quand je leur demande à elles de ranger..... .... ... ;P
G
Miss : ça je l'ai fait cet été... j'ai envoyé des jouets pour les enfants d'Haiti, un colis qui n'est jamais arrivé... Je suis trop déçue !<br /> <br /> Célib-et-stup : Non non mais t'inquiète je suis pareille. Donc déjà le pauvre, c'est dans ses gènes, mais en plus, c'est un mec...! M'enfin ce qui m'effraie le plus c'est que je suis passée de l'autre coté de la force... maintenant c'est moi la mère AAARRGGhhhrrrrraaaaarrghhh !!
C
Si ton gamin est bordélique maintenant c'est pas près de s'arrêter... moi ça a empiré quand je suis devenue étudiante! Quand je vivais avec ma mère, au bout d'un moment elle en avait marre et elle rangeait, et là je vis toute seule noyée par mon bazar et je m'en fous...<br /> Désolée, c'est peu encourageant.
M
Moi, j'ai craqué: rangement ave mise en vente uktérieure à une bourse aus jouets!!!! Bisous!
Publicité