Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
10 août 2010

Miouzik - Hindi Zahra

hindi_zahra16Samedi soir comme chaque retrouvailles de fin de semaine avec ma vieille pote, on se fait un petit résumé de ce qu'on a aimé cette semaine et qui passe sur Nova. Ca donne des conversations complètement débiles qui ne peuvent être comprise que par nous; à base de "tu sais ça fait : nin ninninnin nin nin" ou de " wèkenèfowwww, I woooonnnzenïïïïte  lalala !" (l'anglais à la phonétique, que seule une mauvaise comme moi peut reconnaitre avec l'air). Bref et là je lui fais :
- Rhooo y'en a une tu sais c'est un reggae, toute douce, mélancolique qui fait "as the suuuuun, of your heeeaaaart, is GOOD to me, is GOOD to me..." Et là elle me fait "AAhhhhh ouaiiiiiiiiii elle est trop bien... Et tu sais qui fait cette chanson ? Tu la connais c'est Hindi Zahra.

J'étais super étonnée, et je me dis que je suis bien con parce que depuis "Beautiful Tango" et "Imik Simik", j'aurais dû acheter son album qui promet d'être sympat. Ce que j'ai fait. Album magnifique. Mais il n'y a pas "GOOD TO ME" dedans. Merci Pat ! Bref pas grave sa musique est vraiment sympat et c'est une agréable découverte, que je vous conseille vivement. Beaucoup d'influences latines, gypsy ou autres, c'est limpide, léger, chaleureux. C'est pas mal quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité