Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
3 août 2010

J'ai tué ...

araignee  Le plus gros mastodonte de ma vie. Un monstre à 8 pattes velues, ce matin, avec un balai recouvert de saupalin attaché avec du gros scotch.
J'ai eu besoin d'abord de reprendre mes esprits avant d'essayer de réfléchir. Environ 15 minutes. Puis, mon cerveau une fois en marche, je suis restée devant le monstre, pétrifiée, glacée, droite comme un piquet à le regarder me regarder. Je vais fouiller sous l'évier voir s'il n'y a pas une bombe foudroyante. Et non, y'en a pas. Merde. Je flippe ma race. Je vois ma mère me dire "c'est pas la petite bète qui va manger la grosse". Ouai ok, mais j'ai quand même peur. Dégoutée par ce spectacle digne du film "Arachnophobie". Je pense au balai, seul objet qui me permet de garder mes distances si jamais elle saute (oui oui on n'est pas en Amazonie, mais on ne sait jamais, la nature nous surprendra toujours. Mais les poils du balai sont trop souples pour la tuer tellement elle est géante. J'avais bien pensé à lui jeter le Quid sur la tronche, mais si je la rate elle va se barrer dans un coin. Alors du saupalin sur le balai, ça l'aplatira.

Et puis je l'écrase, non sans un cri et de gros frissons. Elle saute la salope, nan mais je rêve ! En plus je suis en tongs ! Finalement je l'aplatis inexorablement  sur le carrelage. Il reste des pattes dans le coin. On dirait des pattes de crabes. Je tremble de dégoût. Je prend 15 kilos de feuilles de saupalin pour ramasser les restes et jette le tout à la poubelle.

Bienvenue chez moi ! C'est fini les vacances. Trop contente. C'était vers 9h30. Depuis j'ai la chair de poule et je me gratte de partout. Je préferais encore les crabes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Haha ! J'aurais crié moi aussi je crois bien (je déteste les insectes, beurk). Bon retour chez toi :)
C
Bravo... maintenant, plus d'excuse pour aller faire un trek dans des coins un peu riches en ce genre de bestioles...
M
franchement respect...<br /> moi, ma défense c'est la bombe de laque méga forte...je la bombarde, elle est figée et ensuite...bah je change d'appart parce que même comme ça, j'arrive pas à l'écraser (loose...) :-)
G
Non c'est dépassé maintenant c'est Fear Factor, et ouai finger in the noze evidemment !
M
Sinon Fort Boyard, çe te tente? : )
Publicité