Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
5 juillet 2010

Ptite vanne des familles

IMGP5291  Depuis que je me suis achetée mes espèces de Birkenstock qui n'en sont pas et qui sont jolies aussi, je ne les quitte plus, je les trimballe partout, peut importe ma tenue. Et c'est vrai qu'à chaque fois que je passe devant une vitrine ou un miroir ou une flaque d'eau, je ne peux m'empécher de me regarder les pieds et d'admirer mes shoes.

Sauf que depuis le tout début, elles me font penser à un style bien particulier, style sur lequel je n'arrive pas à mettre un nom. C'est vrai que quand je regarde mes pieds, ça me fait penser à un truc. Mais quoi ? Comme un mélange entre la grâce du style "épuré" de la chaussure et le coté brute car tellement hyper trop "épuré"... Bref.

Et Comme ça hier, alors que je portais tout d'un coup sur moi tout ce que j'avais fraîchement acheté pendant les soldes (c'est à dire 8 robes, 15 tee shirts et 4 strings en bonbons) et mes super shoes franco-germaniques, mon homme s'approche de moi et s'assoit dans le canapé, il regarde mes pieds et me dit :

" Tes shoes, on dirait des shoes DE BONNE SOEUR"

Et là, la révélation. La liberté, la légèreté, l'impression d'être poignardée par le savoir suprême, mais oui c'est ça  ! C'est ça mes shoes elles me font penser à des shoes de moine !

J'AI DES SHOES DE MOINE !!

Ca me fait bizarre comme sensation car je passe de l'envoutement total, vieux de plusieurs semaines, à un sentiment de doute, de trahison presque. Comme si on m'avait forcé la main. Comme si le destin me disait " Tu es une gentille fille, tu t'es naturellement tourné vers une vie calme et paisible, aie la foi et Dieu t'aidera" . AAhhhh !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'empêche, belles quand même! Moine ou pas moine! Assumons-nous, je dis!! :)
G
Et bien mesdames, en fait elles sont toujours aussi style ces shoes. Elles vont toujours avec tout. Bon on m'a pris pour une hollandaise toutes les vacances mais au moins mes pieds étaient beaux. Une pointe de bronzage, du vernis nacré et quelques grains de sable et je me découvre mannequin de pieds, si si !
M
J'aime beaucoup tes chaussures et les Birkenstock en général. Mais c'est vrai, en voyant la photo, j'avoue, j'ai pensé aux chaussures de bonnes sœurs.<br /> <br /> Te reste plus qu'à développer le côté outsider provoc de la bonne sœur (ok elle en a pas mais ça se créé) ou de sombrer dans le côté bisounours de la vie :'( Bon courage ^^
F
Amen !!! ;-))))))))) (ceci dit je n'ai pas encore de birbentrucs mais ça me tente trop trop......sauf quand j'entends des poulettes qui prétendent aller au bal avec ça aux pieds, ouh là là !!!!!lol)
M
LOL ca demande un peu de meditation cette histoire :-)
Publicité