Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
29 avril 2010

Je ne suis pas susceptible

IMGP5052      Voilà avec quoi est rentré mon homme hier du boulot.

Moi - C'est quoi ça ?

Lui - Tu vas être contente.

Moi - Ah bon c'est quoi ?

Lui - C'est mon collègue qui m'a donné ça pour toi.

(Je regarde les boites)

Moi - Ah bah sympat ! Tu lui as dit quoi pour qu'il te file ça ?

Lui - Rien. Je sais pas d'où il sort ça. Il m'a demandé si tu n'étais pas susceptible.

Moi - Non, je ne suis pas susceptible.

(Je me demande tout de même lequel de ces deux hommes se moque le plus de moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mouff ^^' tu as du mérite lol
M
Peut-être que tu peux lui offrir en retour les nouvelles gélules spécial mec...au collègue ;-)
L
MAIS AHAHAHAHAHAHAHA. <br /> Perso, je n'omettrai pas de reçevoir un plan sur les relooking ou quelque chose de ce goût là de la part d'une 'amie' bien intentionnée.
M
MDR!! <br /> <br /> C'est sûrement le collègue ^^ !!
P
Alors là, ils font forts les hommes !!!Je ne sais pas comment j'aurais réagi ! Pffeu s'ils n'existaient pas il faidrait les inventer !
Publicité