Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
15 avril 2010

Le plaisir... purement.

Je n'ai pas pû résister. Je suis retournée le chercher. Je déteste l'endroit où il vit, ça me met presque la nausée, ça me remplit de dégôut quand je vois toutes celles qui tournent autour, tous les jours, sans répis, et souvent, ils y en a même des plus jeunes, ou des plus gros, ou grosses.

Son teint beige-doré me fait littéralement fondre, le plaisir des yeux est enfin assouvi. Que tous les beaux gosses et autres marginaux aillent se dandinner ailleur, je n'ai d'yeux que pour lui, et à mon avis je suis loin d'être la seule. En tout cas, parmi les femmes rangées... 'fin quasi mariées quoi. Ben oui, quand on est casé, y'a plus l'excitation du "ahhhh ptettttt queeeeee" quand on croise une créature de rêve par hasard.

La première rencontre n'a pas été un choc, on m'avait prévenu avant. J'ai hésité longtemps parce que j'avais déjà un préféré dont je n'arrivais pas à me défaire... depuis des années, je tombais dans l'obsession, je le savais, mais c'était plus fort que moi... une réelle addiction, pire que la nicotine ou les raves parties. J'me ferais peut être soigner un jour, mais j'en profite encore un peu, avant de le saluer à jamais. Je redoute ce jour...

Mais je me rends bien compte, être éprise comme ça m'enlaidit, je me laisse aller, je prends du gras, et le pire c'est que ça n'a pas l'air de lui déplaire ! Rhhaalala le salaud. Je paye j'vous jure, mais de mon plein gré, c'est maladif.

Il aura ma peau !

IMGP5000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouaaaaaaaaaaaaahhh? tu me le prêtes, on n'en fait pas des comme ça par chez moi!!!
J
Terrible mdrrrrr
K
... un moment, j'ai cru que tu parlais de moi... ;/
Publicité