Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
4 avril 2010

Suicide gourmand

IMGP4994C'est décidé aujourd'hui je passe la seconde. Je passe à l'acte fatidique. Je vais exploser mon score d'engouffrage de mauvaises graisses.

Une fois rassasiée, j'irai sous la douche, et tenter de voir jusqu'où je peux arréter l'eau froide.

Si je ne suis pas brûlée au 3e degré et que ma fille n'a pas opté pour l'option " Sortie de secours", j'irai faire un tour loin, très loin de chez moi, dans les boutiques du dimanche. Je passerai par des bleds aux routes accidentées, avec dos d'ânes et tout le tralala, j'en profiterai pour shooter les gens qui traversent histoire d'agrémenter le voyage de chocs brutaux. Je trainerai bien longtemps dans les boutiques.

Ensuite, j'explose ma CB. Psychologiquement, ça peut peut être aider. Si je me sens près de la banqueroute, je dégagerai probablement des hormones de désespoir et accèlerai le travail.

Si tout ça ne marche pas, je rentre chez moi et regarderai mes émissions détestées genre "Monster Garage" ou "Myth Busters", émissions de mecs complètement inutiles, où l'on fabrique des bolides et où l'ont fait des expériences débiles sur les explosions en tout genre. Ca je crois que c'est vraiment pire que tout question déprime.

Et puis si avec tout ça je suis encore là, demain c'est lundi de Pâques, et je me goinfrerai des pralinés achetés hier pour Loulou. Il n'est pas sensé savoir que les cloches lui ont apporté des trucs pour lui tout seul.

Avec un peu de chance, comme nous sommes invités à manger un bon gigot chez la famille, elle va choisir ce jour pour arriver. Si c'est juste histoire de venir quand ça arrange personne, moi je peux organiser des repas de famille tous les jours.

Hier tiens, je me suis dis, si j'invitais Pat et Dav, peut être que ça va tout déclencher. Et bien rien, nada, quetchi-walou.

Bon, sur ce, je vais commencer par ma fameuse pâte aux speculoos, comme ça à la cuiller. Ensuite une gauffre liégeoise. Je vous passe le reste ! c 'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...courage !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
G
Oui... on m'en parle beaucoup ! Mais je n'ose pas essayer, je suis trop douillette ces derniers temps...<br /> On verra demain ! C'est le jour J ! Enfin j'espère...
P
Ah déclenchement à l'italienne, je l'ai eu et bébé2 est donc arrivé...1 mois plus tôt !! Courage et peut-être qu'à l'heure où j'écris ces lignes, bébé est là !!
C
Je me souviens que quand mon premier s'est fait attendre, la sage-femme avait parlé de "déclenchement à l'italienne"... une sombre histoire d'hormones liées à une certaine dose de plaisir... à tenter...<br /> <br /> Céd.
B
Wouahh!!! Ça c'est du programme!! Bon ap' ma poule éclates toi bien le bide, mais pas trop quand même, au cas ou, garde un peu d'énergie pour pousser!! Comme chacun sait, quand on a la panse trop remplie, on b'est plus bon a rien!!
Publicité