Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
28 mars 2010

La loose

Aujourd'hui, en regardant dans les statistiques de ce blog les provenances du jour, je clique sur le premier lien d'un visiteur, et cela m'envoie sur google, dans lequel le dit visiteur a fait une recherche intitulée "femmes à grosse poitrine". Et il arrive chez moi. Faudra qu'on m'explique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> Moi je suis arrivée ici après que tu as laissé un commentaire sur mon blog. Pour répondre à ta question, j'ai trouvé les chaussures sur le site de vente en ligne asos.com. Ils sont très compétents, j'ai commandé un vendredi et reçu ma livraison le mardi suivant.<br /> Bonne continuation.
G
Nooooooonnnnnnnn ! On est cerné par des malades. Ca fait quand même froid dans le dos.
C
C'est pas la loose, c'est la vie du net... Le truc qui tue... mais on s'y fait, au final !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céd.
S
Ouais, on y a tous droit. Pour ma part, j'ai eu un récidiviste qui arrivait en tapant 'jeunette de la campagne qui se fait démonter par l'agriculteur du coin'. Véridique !
J
???????????? mdrrr quand meme !!!!
Publicité