Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
26 mars 2010

Bon ben...

IMGP4880La sage femme n'a pas morflé, par contre moi j'ai failli m'arracher les cheveux. Passé 3h à l'hôpital pour un monitoring de soit-disant 30 min. Attendu 1h30 pour me faire monitorer le bide, et une fois en place, la bonne dame évidemment m'a oublié... Monitoring donc de 1h15.

"- Dis donc, elle bouge votre fille !

- Je me tue à vous le dire."

Chouette.

Pour couronner le tout, elle m'annonce que si elle ne vient pas le jour J (le 7 avril donc), il peuvent me faire attendre 4 jours de plus. Mais oui bien sûr. Et moi je fais un remake de Bowling My Colombine à l'hôpital.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma Jenjen, j'espère bien que ca va pas te faire comme a moi. Parce que c'est vraiment pas cool! Bon ben croisons les doigts pour que ca bouge avec la Lune!!!<br /> Bisou
P
Allez courage, le compte à rebours est entamé !
G
Mais c'est que c'est bientôt la fin ! Je milite pour les manipulaions génétiques qui raccourciront le temps de gestation des humains...
G
Je découvre ton blog et tes écrits gourmands..
M
lol :-)) Tu m'étonnes que tu as eu l'envie de la tuer ! c'est un peu comme quand tu vas aux urgences et que la nana te répond "pourquoi vous êtes venue ici"...bah j'sais pas, c'était sur mon chemin...Con***!
Publicité