Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
10 mars 2010

J'adore mon Seventies Up

IMGP4878

   Oui, je l'aime. J'ai découvert cette marque psychédélique à Bastille. Une copine m'a contaminée, j'en ai contaminé une autre, etc... Assez solide, avec plein de modèles aussi colorés les uns que les autres, de fabrication Thaï. Il y a plein de sites qui promulguent cette marque, et du coup j'ai investi aussi dans un portefeuille et porte-monnaie ! Evidemment la bandouillère a été pour moi la première raison de cet achat, tellement plus pratique.

Voilà voilà hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je sais que tu l'aimes pas ma pelure, tu me l'as déjà dis au moins 3 fois, et en présence de plein de monde.<br /> Tu le fais exprès ou quoi ???!!<br /> Moi j'aime pas tes baskets.
J
j'aime les sixties mais tt de meme !!! la c trop de couleur pour un daltonien com moi !!!
Publicité