Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
Publicité
Je n'ai pas trente ans, mais vingt-deux.
8 mars 2010

Pour commencer je dirais ...

29Et bien je dirais que ce soir est un bon soir pour commencer.

La télé tourne en boucle depuis les infos, et moi je surfe sur le net. Je viens, à l'instant où j'ai cliqué sur "nouveau message", de réaliser que Muriel Robin fait de gros navets et qu'en plus c'est récurrent. Ah ce soir, c'est une comédie. Tiens ça me fait penser à sa soeur jumelle Valérie Damidot qui a fait aussi un semblant de dramatique y'a quelques jours, comme elle. Donc si tout va bien, dans quelques temps on aura une comédie avec Valérie Damidot, bien colorée de rouge, de violet, avec des photos de New York et Marilyn Monroe en décors.

Bon alors je ne sais pas exactement ce que je veux faire de ce blog, mais ce qui est sûr c'est que j'ai du temps à tuer. Je suis enceinte de 8 mois et livrée à moi même, aucune envie de ranger ma baraque, toute façon je ne peux pas mieux faire.

Un homme qui bosse, un enfant au lit, chui peinard.

Et j'ai des milliers de choses à raconter, des choses de mère fille.

J'ai pas trente ans, mais vingt-deux sera je pense un endroit de nostalgie, de pensées et de nouvelles, un peu de tout, mais dans l'ensemble ce sera un endroit de défoulement. Parce que mine de rien, trente ans (enfin un peu plus), ça me mine. Et bien que je sois mère de bientôt deux enfants, je suis dans mes envies une vraie gamine.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel essai transformé... un joli lieu que ce blog...
G
oh merci mon jojo, mon 1er commentaire, Champagne ! (si seulement je pouvais...)<br /> bisous frangin
J
ecrit ecrit !!! n'hésite pas !!! moi aussi g du tps a tuer le soir et tes histoire seront pour moi mon bouquin de chevet !!;)
Publicité